Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Mère Castor
30 novembre 2007

La mère Castor se jette à l'eau, même pas mal

cette nuit j'ai fait un rêve.
Comme toutes les nuits.
J'étais dans un avion, quelqu'un ouvrait la fenêtre.
En bas, des enfants jouaient, mais pour nous, les passagers, il était trop tard.
Au matin j'ai raconté ce rêve à mon Père Castor, il m'a dit : on n'ouvre pas les fenêtres d'un avion.
N'empêche, j'ai gardé le cœur serré et pincé toute la journée. Alors c'est décidé, aujourd'hui la mère Castor se jette à l'eau.
Même pas mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Depuis deux jours le jeu des mille euros se passe à sauvé. Je pense à toi. Mon idiot de clavier tape Sauvé avec un accent. Pardon.
J
...dans le club des blogueurs et tout les alea et meandres informatiques ;-)<br /> le forum et l'aide sont assez complet, mais il faut fouiller... et sinon je peux peut-être aider ?<br /> merci du lien. A bientot
T
Mais non ce n'est pas bon, j'ai fait plein de modifications mais elles ne s'affichent pas GRRRRR !
A
1 2<br /> 1 2<br /> 33<br /> AAAAAhhhh !!<br /> <br /> ... oui c'est bon ça a l'air de fonctionner ...
A
Pragmatique, le père castor ...
La Mère Castor
Publicité
Derniers commentaires
Publicité